Contrôle technique à Troarn avec Dekra

Le contrôle technique d’un véhicule doit être réalisé avec le plus grand soin afin de détecter toutes les anomalies, même les plus infimes, susceptibles de mettre en danger votre sécurité, celle de vos passagers, mais aussi celle des autres usagers de la route.
C’est pourquoi faire appel à des contrôleurs techniques agréés par l’État et expérimentés est primordial ! Ainsi, en optant pour notre centre de contrôle technique Dekra installé à Troarn, près de Caen, vous êtes sûr de choisir une prestation réalisée avec la plus grande des minuties. En effet, Dekra a été élue meilleure enseigne en 2018 pour la qualité de ses services. Faites confiance à notre expertise !
Situés en face de la gendarmerie, nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ainsi que le samedi de 9h à 12h pour réaliser votre contrôle technique et votre contre-visite de contrôle technique.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Champs requis

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité en utilisant le formulaire ci-dessus ou par voie postale à l’adresse suivante : Centre Dekra à Troarn, 110 route de Rouen 14670 Troarn.

Votre contrôle technique avec Dekra à Troarn

Que vous possédiez un camping-car, un 4×4, un véhicule utilitaire, une voiture de collection ou une voiture de tourisme classique, notre centre de contrôle technique possède tout l’équipement nécessaire pour réaliser le contrôle technique de votre automobile. Nous intervenons sur tous les types de carburants tels que l’essence, le diesel, l’électrique et l’hybride.

La contre-visite de contrôle technique avec Dekra à Troarn

Votre contrôle technique est défavorable ? Vous devez alors effectuer une contre-visite de contrôle technique dans un délai maximum de 2 mois. Pour cela, vous devez réaliser toutes les réparations nécessaires indiquées par votre contrôleur technique. À la suite de votre contre-visite, nous vous fournissons les documents attestant d’un contrôle technique favorable.

Les points de contrôle technique vérifiés par nos professionnels

Ce ne sont pas moins de 124 points de contrôle qui sont vérifiés lors de votre passage à notre centre de contrôle technique AutoControl. Notre équipe passe au peigne fin l’ensemble de votre véhicule à la recherche de la moindre anomalie pouvant nuire à votre sécurité et à celle des autres automobilistes. À compter du 20/05/2018, le nombre de points de contrôle passera à 132.

Nos atouts

picto-paiement-en-2-fois
Picto fidélité
picto-expertise-reactivite