Contacter notre centre de contrôle technique Dekra à Colombelles

Vous recherchez un centre de contrôle technique dans les alentours de Colombelles, près de Caen ? Vous devez effectuer votre contrôle technique ou la contre-visite de votre contrôle technique rapidement ?
Notre centre de contrôle technique Dekra se tient à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30 pour la réalisation de votre contrôle technique et votre contre-visite. Situé près du rond-point Lazzaro et de la boulangerie Maison des Pains, notre établissement est facilement accessible et visible. Vous pouvez vous y garer aisément.
En faisant appel à Dekra, vous êtes assuré que votre prestation sera réalisée dans les meilleures conditions et avec soin. En effet, Dekra a été élue meilleure enseigne 2018 pour la qualité de ses services.
Pour obtenir un rendez-vous avec nos contrôleurs techniques selon vos disponibilités, prenez le directement en ligne en consultant l’agenda que nous mettons à votre disposition.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Champs requis
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité en utilisant le formulaire ci-dessus ou par voie postale à l’adresse suivante : Centre Dekra à Colombelles,17 route de Cabourg 14460 Colombelles.

Votre contrôle technique à Colombelles avec Dekra

Le contrôle technique de votre auto est obligatoire et tout véhicule doit être vérifié sur le plan technique afin d’assurer aussi bien votre sécurité que celle de vos passagers et des autres usagers de la route. Vous pouvez également réaliser un contrôle technique volontaire si vous jugez que certains points de votre automobile doivent être vérifiés pour conduire l’esprit tranquille. Notre équipe assure le contrôle technique de tous types de voitures : véhicules de tourisme, véhicules de société, utilitaires, camping-cars, 4×4 et véhicules de collection.

Votre contre-visite de contrôle technique chez Dekra à Colombelles

Nos contrôleurs techniques ont repéré des défaillances devant être réparées afin d’obtenir un contrôle technique favorable ? Vous êtes alors dans l’obligation de faire le nécessaire dans un délai de deux mois, soit le délai maximum, pour présenter votre véhicule à votre centre de contrôle technique pour la contre-visite. Les réparations doivent se faire auprès de votre garagiste ou concessionnaire automobile. Sachez que vous êtes également dans l’obligation de rouler avec un véhicule dont le contrôle technique est favorable, sous peine d’amende.

Les points de contrôle technique

Lors du passage de votre véhicule au contrôle technique, nos professionnels se chargent de vérifier minutieusement un ensemble de points pour s’assurer du bon fonctionnement de votre véhicule. Le nombre de points de contrôle technique s’élève actuellement à 124 mais sera porté à 132 à partir du 20/05/2018, dans une optique d’amélioration de la sécurité routière.

Nos atouts

picto-paiement-en-2-fois
picto-carte-fidelite
picto-expertise-reactivite