Contactez notre centre de contrôle technique AutoControl à Rots

Vous habitez du côté de Rots, près de Caen, dans le département du Calvados ? Vous êtes à la recherche d’un centre de contrôle technique doté de tout le nécessaire pour votre camping-car ou 4×4 ? Vous devez passer une contre-visite de contrôle technique ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !
Notre centre de contrôle technique AutoControl est à votre entière disposition. Idéalement située face au magasin Truffaut, entre Norauto et Cache Cache, notre équipe vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 18h30 sans interruption et le samedi de 9h à 17h, également sans interruption.
Vous avez une question sur le contrôle technique ? Vous aimeriez obtenir quelques conseils pour que vous puissiez préparer sereinement votre contrôle technique ? Contactez nos contrôleurs techniques ! Nous nous rendrons disponibles pour vous aiguiller.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Mentions obligatoires

* Champs requis

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité en utilisant le formulaire ci-dessus ou par voie postale à l’adresse suivante : Centre AutoControl à Rots, 4 avenue des Drapeaux 14980 Rots.

Votre contrôle technique avec AutoControl à Rots

Qu’importe le véhicule léger dont vous disposez, qu’il soit récent ou ancien, qu’il s’agisse d’une voiture de tourisme ou d’un véhicule de société, notre équipe se charge de réaliser votre contrôle technique avec le plus grand soin. Nous intervenons aussi sur tous les types de carburants (essence, diesel, électrique ou encore hybride) et réalisons le contrôle antipollution de vos véhicules de société.

La contre-visite de contrôle technique chez AutoControl à Rots

Si votre contrôle technique est jugé défavorable, votre véhicule doit alors subir une contre-visite de contrôle technique, et ce, dans un délai maximum de deux mois après le contrôle technique. Pour vous présenter à la contre-visite et faire en sorte que le contrôle technique soit cette fois favorable, vous devez effectuer les réparations nécessaires de toutes les anomalies jugées majeures.

Les points de contrôle technique minutieusement vérifiés par nos professionnels

Nos contrôleurs techniques vérifient 124 points de contrôle technique grâce à du matériel adapté et performant. Cette liste de 124 points de contrôle va être enrichie et passer à 132 dès le 20/05/2018 afin de renforcer la sécurité routière et les performances de vos véhicules. Besoin de renseignements complémentaires à ce sujet ? Nous restons à votre entière disposition.

Nos atouts

picto-paiement-en-2-fois
Picto fidélité
picto-expertise-reactivite