Contacter notre centre de contrôle technique AutoControl à Colombelles

Vous êtes à la recherche d’un professionnel du contrôle technique à deux pas de chez vous, vers Colombelles ? Vous souhaitez qu’une équipe expérimentée et compétente réalise le contrôle technique et/ou la contre-visite de votre véhicule ? Faites appel aux contrôleurs techniques d’AutoControl.
Notre établissement se situe en face de la station service de Super U. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30 ainsi que le samedi de 9h à 17h sans interruption. Nos professionnels se tiennent à votre entière disposition pour vous donner de nombreux conseils pour préparer efficacement votre contrôle technique, des astuces pour entretenir votre auto et ainsi, assurer sa longévité… et votre sécurité !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Mentions obligatoires

* Champs requis
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité en utilisant le formulaire ci-dessus ou par voie postale à l’adresse suivante : Centre AutoControl à Colombelles, Route départementale 403 Lieu-dit Le Libéra 14460 Colombelles.

Votre contrôle technique avec AutoControl à Colombelles

Choisissez la qualité, optez pour le contrôle technique de votre véhicule chez AutoControl à Colombelles ! Les contrôleurs techniques que nous mettons à votre disposition vous font part de toute leur expertise pour réaliser votre contrôle technique avec la plus grande attention.
Chez AutoControl, nous réalisons le contrôle technique de tous types de véhicules légers tels que les véhicules de particuliers et de professionnels, les utilitaires, les camping-cars, les 4×4 ainsi que les véhicules de collection.

Pensez à AutoControl pour votre contre-visite de contrôle technique à Colombelles

Lorsque le contrôle technique de votre véhicule est jugé défavorable, c’est que des réparations doivent être effectuées afin d’améliorer les performances de votre auto et d’assurer votre sécurité ainsi que celle des usagers de la route.
Vous disposez de 2 mois à compter de la date de votre contrôle technique pour réaliser les réparations nécessaires chez votre garagiste ou concessionnaire et présenter à nouveau votre véhicule auprès de votre centre AutoControl pour la contre-visite de votre contrôle technique.

Les points de contrôle technique vérifiés par nos contrôleurs techniques

Le contrôle technique automobile comprend actuellement 124 points de contrôle, auxquels 8 nouveaux points de contrôle technique seront ajoutés à partir du 20/05/2018. Ces vérifications visent à s’assurer de l’état de votre véhicule et à vous indiquer les réparations à effectuer, que ce soit en urgence ou dans un délai plus long.

Nos atouts

picto-paiement-en-2-fois
Picto fidélité
picto-expertise-reactivite